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Augmentez vos ventes avec ces 4 actions de Marketing Direct !

Augmentez vos ventes avec 4 actions de Marketing Direct

Sans un minimum de vent, impossible de faire tourner le moulin. Sans un minimum de publicité, impossible de faire tourner une entreprise. Que vous soyez une petite, une moyenne ou une grande entreprise, vous le savez mieux que personne : il faut que votre activité soit rentable. Il est difficile de conclure des ventes sans communiquer l’existence de vos biens et services. Avec des actions de Marketing Direct, vous communiquez facilement, directement avec le consommateur, de manière personnalisée et à distance. Pour augmenter vos ventes, nous vous partageons 4 actions de Marketing Direct à mettre en place dès aujourd’hui !

CAMPAGNE DE DISTRIBUTION TOUTES-BOITES

La distribution toutes-boites a pour objectif de diffuser des flyers promotionnels dans les boites aux lettres afin d’obtenir un maximum d’impact. Avec ce type de campagne, il n’est pas nécessaire d’avoir une base de données existante. Il s’agit d’un avantage non-négligeable pour lancer votre activité et vous faire connaître localement et à moindre coût.

Généralement, le taux de retour se calcule entre 0,5 et 1%. En distribuant 10 000 flyers dans les boites aux lettres, vous pourriez obtenir jusqu’à 100 retours ! N’oubliez pas que pour optimiser vos résultats, il est très important de travailler votre flyer.

CAMPAGNE EMAILING

L’emailing consiste à envoyer simultanément des e-mails (avec un message fort et un design fidèle à votre image de marque) à un nombre important de destinataires. Pour réaliser cette action, il faut établir une base de données solide avec vos clients existants.

Idéale pour informer vos clients, la campagne e-mailing vous permet de communiquer des actualités, des nouveaux produits/services, des promotions… Vous gardez le contact avec vos clients, ils reviennent chez vous et vous concluez de nouvelles ventes : simple, rapide et efficace !

e-mailing

CAMPAGNE SMS

Souvent sous-estimée, la campagne SMS reste une action efficace ! Sa diffusion est instantanée avec un taux supérieur d’ouverture et de lecture par rapport aux autres campagnes de Marketing Direct. Elle est utilisée pour annoncer des promotions spéciales ou des évènements. Il est même possible d’y ajouter un lien vers votre site web ! 

SMS

CAMPAGNE MAILING ADRESSÉ

Le but du mailing adressé est d’envoyer un courrier adressé personnellement à vos clients. Fidélisation, promotions ou lancement de produits et services, cette solution permet d’informer votre clientèle et de montrer que vous la considérez comme privilégiée. Ce type de campagne se base sur une base de données plus complète (nom, prénom, adresse postale).

Femme qui ouvre un mailing adressé

Inby Distribution, votre agence de Marketing Direct, vous propose la réalisation chacune de ces actions de A à Z pour booster vos ventes et améliorer votre notoriété. Nous avons développé ces différents services pour toutes les entreprises ayant besoin de l’expertise d’une agence de Direct Marketing.

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