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La campagne emailing : simple, rapide et avantageuse

e-mailing

L’ emailing est une stratégie commerciale qui consiste à envoyer simultanément des emails  à un nombre important de destinataires. Il vous permet de segmenter de façon très précise votre public cible, d’établir et d’entretenir une discussion véritable avec lui.

Cet outil est essentiel pour  rester en contact avec vos actuels clients et d’en conquérir de nouveaux. Besoin d’un outil qui privilégie une interaction forte et personnalisée ? La newsletter aide à créer une intimité avec vos consommateurs ! En alliant votre base de données d’adresses électroniques avec un contenu design et percutant, vous atteindrez vos objectifs !

Une campagne d’ e-mailing peut être destinée soit à toute votre base de données (anciens et actuels clients) soit à un plus large public. Dans ce cas, l’on parle de l’ emailing de masse.  Vous pouvez acheter une banque de données d’email de particuliers et/ou professionnels dans votre domaine afin de trouver principalement de nouveaux clients.

L’emailing présente de nombreux avantages : 

– Coûts très attractifs : faible coût à la conception, à la réalisation et à l’envoi ;

– Message : personnalisé de manière originale et pertinente :

– Un ciblage maîtrisé : la constitution de votre base de données vous permettra de maîtriser totalement le profil de vos destinataires. Vous allez pouvoir définir des critères de segmentation très précis, aussi bien traditionnels (démographiques, géographiques…) que comportementaux (habitudes de consommation, fidélisation…).

– Facilité d’utilisation et rapidité : L’emailing est très facile et rapide à utiliser. Il peut contenir des documents textes mais également des images ou des animations. Il permet de rendre son message attractif et percutant très facilement.

– Des retours rapides et élevés : Les retours de campagnes d’ emailing sont particulièrement élevés et rapides.  L’emailing offre au consommateur la possibilité de d’interagir directement en quelques minutes et d’accéder à l’ensemble des informations en quelques clics.

– Une évaluation complète de votre campagne : grâce à la mesure de campagne, vous avez accès à de nombreux chiffres vous permettant d’analyser les retours et l’impact de votre campagne emailing . Vous allez pouvoir connaître le taux d’ouverture d’emails et le nombre de clics vous permettant de suivre le comportement de vos destinataires.

Inby Distribution est une référence dans la mise en œuvre de campagnes emailing percutantes qui permettent de communiquer de façon très précise avec un large public, de fidéliser et de renouveler une clientèle. Informez massivement votre public avec nos campagnes emailing.

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